licence logistique Brive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quel son les conditions pour être prix en licence logistique à brive

Aller en bas

Quel son les conditions pour être prix en licence logistique à brive Empty Re: Quel son les conditions pour être prix en licence logistique à brive

Message par Admin Sam 6 Fév - 9:29

@Jeyfrail Bonjour,
Excuse moi pour le temps de réponse (période de partiels oblige ^^)
Oui effectivement cette licence est ouverte à tous les BTS. Beaucoup dans la promotion de cette année viennent d'orientations différentes comme des BTS Frigorifique, Banque ou Assurance et on s'est tous très bien adapté. Pour ma part, j'ai fait un BTS Domotique (ce qui se rapproche de ton BTS tu vois) et puis ensuite j'ai travaillé pendant 5 ans.
Donc pour pouvoir y accéder il te faut un BAC +2, après tout dépend de ta motivation Wink
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Bonne journée
Admin
Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2016

https://logisteam2016.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel son les conditions pour être prix en licence logistique à brive Empty Quel son les conditions pour être prix en licence logistique à brive

Message par Jeyfrail Mer 3 Fév - 1:59

Bonjour, je souhaiterais intégrer la licence logistique à l'IUT de Brive l'année prochaine et j'aimerais savoir si il y à des conditions de formation pour pouvoir y accéder. Je prépare actuellement un BTS génie électrique et je pose des questions sur mon orientation. Est elle ouverte à tous les BTS?

Jeyfrail
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum